image

Qu'est-ce qu'un Masternode

Les masternodes SnowGem sont des serveurs qui hébergent les noeuds du réseau pour aider à valider les transactions sur la blockchain. Les masternodes sont des éléments clés de l'écosystème SnowGem, offrant une couche de protection supplémentaire sur le réseau. Les serveurs hébergeant des masternodes sont récompensés en XSG sur une base régulière.

10 000 XSG sont nécessaires en tant que garantie ainsi que l'exploitation et la gestion d'un serveur pour garantir que votre Masternode est toujours en ligne. Les masternodes doivent être maintenu en ligne 24/7, de plus, ils exécutent des tâches gourmandes en mémoire pour valider les transactions. Il est recommandé d'utiliser un Serveur Privé Virtuel (VPS) ou un serveur dédié. L'utilisation d'un VPS est le moyen le plus simple de commencer à utiliser un Masternode, tandis que les serveurs dédiés nécessitent plus de connaissances en codage pour être opérationnels.

Sécurité du réseau
Sécurité du réseau

Les masternodes combinés à la solution Proof-of-Work (mPoW) de Thor de Hammer Masternode offrent une résistance aux attaques des 51% sur le réseau SnowGem.

Gouvernance
Gouvernance

Chaque Masternode compte comme un vote pour chaque proposition. Les propositions sont votées avec des changements importants à la structure ou au réseau SnowGem.

Revenus passifs
Revenus passifs

Générez passivement des XSG régulièrement. Les masternodes offrent une source supplémentaire de revenus qui peut être mis en place très facilement en quelques étapes.

Couche supplémentaire
Couche supplémentaire

Les masternodes fournissent une couche supplémentaire au réseau qui peut être construite. Ils offriront aux utilisateurs un stockage de données privé dans un avenir proche.

SnowGem Gouvernance

La participation communautaire a toujours joué un rôle important pendant la croissance de SnowGem. SnowGem a créé des propositions de vote pour garantir que tous ceux qui sont impliqués dans le projet soient entendu. Toutes modifications apportées à la chaîne de blocs, à la structure de récompense des blocs ou aux fonctionnalités futures seront soumises dans une proposition qui sera accepté ou rejetée par la communauté Masternode.

Chaque Masternode compte comme un (1) vote et les propositions auront une heure de début et une heure de fin de bloc avec une période de vote de 30 jours pendant laquelle les propriétaires de Masternode pourront voter. La gouvernance doit être maintenue Décentralisé et l’équipe SnowGem et les propositions de décentralisation de SnowGem vers le vote sont visible et vérifiable via notre nœud complet ModernWallet.

image
image

Les récompenses des Masternodes

XNUMX% de chaque récompense de bloc, ou 10 000 XSG , vont vers les propriétaires de Masternode. Un Masternode génère actuellement environ XNUMX XSG par an, ce qui représente une augmentation de XNUMX% XSG par rapport aux XNUMX XNUMX XSG collatéraux initiaux. À mesure que le nombre de masternodes mis en ligne augmente, la quantité de XSG générée par masternode commencera à diminuer avec le temps. La première récompense Masternode a eu lieu au bloc numéro XNUMX le XNUMX avril XNUMX.

0
En récompense par Masternode
(actuellement)
0
XSG généré annuellement
(par Masternode)
0
Masternodes en ligne
(au 3/27/20)

Masternode Nos Exigences

  • 10,000 XNUMX XSG (verrouillé dans ModernWallet en garantie)
  • Portefeuille local entièrement synchronisé (ModernWallet)
  • VPS avec les exigences minimales suivantes:

  • 1 Core CPU
  • 1024 Mo de mémoire
  • Stockage sur disque dur de 20 Go
  • Linux Ubuntu 18.04 x64 OS (Recommandé)
  • Installation PuTTy pour se connecter à VPS (Page de téléchargement PuTTy)

Asgard est un outil de gestion de Masternode qui propose une installation en un clic de Masternode.
Copiez et collez simplement vos détails VPS et laissez-nous le codage!

image

Prêt à démarrer votre propre Masternode ?

Image

What is a Masternode

SnowGem Masternodes are servers that host full nodes to help validate transactions on the blockchain. Masternodes are a key component to the SnowGem ecosystem providing an added layer of protection on the network. Masternode operators are rewarded XSG on a regular basis.

10,000 XSG are required as collateral along with operating and managing a server to ensure your Masternode is always online. Masternodes run memory intensive tasks requiring a Virtual Private Server (VPS) or dedicated server to stay up and running 24/7 to validate transactions. Using a VPS is the easiest way to start operating a Masternode, while dedicated servers require more coding knowledge to get up and running.

Network Security
Network Security

Masternodes combined with Thor’s Hammer Masternode Proof-of-Work (mPoW) solution provides 51% attack resistance on the SnowGem network.

Governance
Governance

Each Masternode counts as one vote for each proposal. Proposals are voted on with important changes to the SnowGem structure or network.

Passive Income
Passive Income

Generate XSG passively on a regular basis. Masternodes offer an additional source of income with a few easy steps to get started earning.

Additional Layer
Additional Layer

Masternodes provide an added layer to the network that can be built on. They will offer users private data storage in the near future.

SnowGem Governance

Community involvement has always played an important role during the growth of SnowGem. Voting proposals were created by SnowGem to ensure everybody that has involvement in the project is heard. Any changes to the blockchain, block reward structure, or future features will be put to a vote by a proposal and agreed or disagreed on by the Masternode community.

Each Masternode counts as one (1) vote and proposals will have a block start time and block end time with a 30 day voting period where Masternode owners will be able to vote. Governance should be kept decentralized and the SnowGem Team the and Keeping the project decentralized SnowGem to Voting proposals are visible and verifiable through our full node ModernWallet.

Image
Image

Masternode Rewards

50% of every block reward, or 10 XSG, goes towards paying Masternode owners. One Masternode currently generates about 3,700 XSG a year which is an increase of 37% XSG from the initial 10,000 XSG collateral. As the number of Masternodes that come online increases, the amount of XSG generated per Masternode will begin to decrease over time. The first Masternode reward occurred at block number 159,428 on April 15, 2018.

0
Masternode Reward
(currently)
0
XSG Generated Annually
(per Masternode)
0
Masternodes Online
(as of 3/27/20)

Masternode Requirements

  • 10,000 XSG (locked in ModernWallet as collateral)
  • Fully synced local wallet (ModernWallet)
  • VPS with the following minimum requirements:

  • 1 Core CPU
  • 1024 MB Memory
  • 20 GB HDD Storage
  • Linux Ubuntu 18.04 x64 OS (Recommended)
  • PuTTy installation to connect to VPS (PuTTy download page)

Asgard is a Masternode management tool that offers a one-click Masternode installation.
Simply copy and paste your VPS details and leave the coding to us!

Image

Ready to start your own Masternode?