Qu'est-ce qu' BitFrost

Dans la mythologie nordique, «Bifröst» est le pont arc-en-ciel brûlant qui relie la Terre et le royaume des dieux (Asgard). De même, BitFrost est le pont qui connecte SnowGem et notre application mobile pour portefeuille léger. BitFrost n'est pas seulement un portefeuille, mais doit être considéré comme un couteau suisse crypto avec multi-fonctionnalité.

BitFrost permet aux utilisateurs de gérer leur SnowGem Masternodes en accédant Asgard, échangez instantanément leurs pièces avec SnowSwapet chargez leur SnowPay Carte de débit Mastercard tout depuis leur appareil mobile. Transférez des fonds vers votre MasterCard avec facilité avec échange de pièces rapidement et en déplacement.

Ce portefeuille tout-en-un facilite et sécurise la gestion et l'utilisation de vos pièces. Avoir les capacités mobiles de BitFrost à portée de main est une fonctionnalité puissante et peut être combinée avec SnowPay pour combler l'écart entre la cryptographie et le crédit pour une utilisation quotidienne partout où Mastercard est acceptée.

01

Non privatif de liberté

Les utilisateurs gardent le contrôle de leurs clés publiques et privées sans avoir recours à un tiers dépositaire
02

Safe and Secure

Connectez-vous avec un nom d'utilisateur / mot de passe ainsi que la possibilité d'ajouter un code PIN pour une protection supplémentaire
03

Échange et prise en charge FIAT

Échange en cours: jetons XSG, BTC, LTC, ETH et ERC-20. Supporte actuellement USD et EUR
04

Prise en charge des cartes prépayées crypto

Chargez votre carte SnowPay et gérez toutes vos transactions du bout des doigts
image

public La bêta est sortie

Nous avons postulé pour Google Play et Apple Store!

image
image

Suivez notre évolution

What is BitFrost

In Norse Mythology, ‘Bifröst’ is the burning rainbow bridge that connects Earth and the realm of the gods (Asgard). Similarly, BitFrost is the bridge that connects SnowGem and our light wallet mobile app. BitFrost is not only a wallet, but should be looked at as a crypto swiss army knife with multi-functionality.

BitFrost allows users to manage their SnowGem Masternodes by accessing Asgard, instantly swap their coins with SnowSwap, and load their SnowPay Mastercard debit card all from their mobile device. Transfer funds to your Mastercard with ease along with swapping coins quickly and on the go.

This all-in-one wallet makes managing and using your coins safe and easy. Having the mobile capabilities of BitFrost at your fingertips is a powerful feature and can be combined with SnowPay to bridge the gap from crypto to credit for everyday use wherever Mastercard is accepted.

01

Non-custodial

Users remain in control of their public and private keys without relying on a third-party custodian
02

Safe and Secure

login with a username/password along with the option to add a pin number for additional protection
03

Swap and FIAT Support

Currently swapping: XSG, BTC, LTC, ETH and ERC-20 tokens. Currently supporting USD and EUR
04

Crypto-prepaid Card Support

Load your SnowPay card and manage all of your transactions right from the palm of your hand
Image

Public Beta is out

We have applied for Google Play and Apple Store!

Image
Image

Follow our development