SnowGem Écosystème

SnowGem fournit Technologie de pointe

BitFrost
BitFrost

BitFrost est notre application mobile à portefeuille léger qui fournit une prise en charge multi-actifs, des échanges de pièces avec SnowSwap, la gestion des masternodes via Asgard et la possibilité de charger votre SnowPay Mastercard à partir de votre téléphone. Un couteau tout-en-un crypto suisse.

Voir les détailsicône
Masternodes
Masternodes

Les Masternodes récompensent leurs propriétaires avec des paiements XSG réguliers en verrouillant 10,000 XNUMX XSG en garantie et en exploitant un serveur. Chaque serveur héberge une copie complète de la blockchain et fournit une deuxième couche de protection réseau.

Voir les détailsicône
SnowPay
SnowPay

Utilisez votre crypto partout où Mastercard est acceptée avec SnowPay. Chargez vos crypto-monnaies préférées, y compris les jetons ERC-20 et commencez à dépenser votre crypto quand vous le souhaitez. Les retraits aux DAB permettent aux utilisateurs d'accéder immédiatement aux fonds.

Voir les détailsicône
Asgard
Asgard

Asgard est l'outil de gestion Masternode tout-en-un offrant une configuration Masternode en un clic et un hébergement à faible coût en option. Gagner un XSG passif est rendu simple et facile avec l'aide d'Asgard.

Voir les détailsicône
SnowSwap
SnowSwap

Échangez vos pièces rapidement et facilement avec SnowSwap. Frais peu élevés, transactions rapides et aucune inscription requise. Échange en cours: jetons XSG, BTC, LTC, ETH et ERC-20. SnowSwap est accessible via l'application BitFrost.

Voir les détailsicône
Marteau de Thor
Marteau de Thor

Défendant la blockchain SnowGem, le marteau de Thor est notre solution d'attaque à 51%. Les doubles dépenses et autres attaques malveillantes sur le réseau sont évitées grâce à notre solution Masternode Proof-of-Work (mPoW).

Voir les détailsicône

SnowPay Carte de débit

SnowPay est une carte de débit crypto-prépayée de MasterCard. Utiliser votre crypto pour les transactions quotidiennes n'a jamais été aussi simple. Partout où la MasterCard est acceptée, SnowPay l'est aussi!

Le chargement de votre carte SnowPay est simple et facile en utilisant notre application mobile pour portefeuille léger, Bitfrost. Bitfrost vous permet de financer votre carte et de gérer toutes vos transactions directement depuis votre téléphone. Enfin, utilisez votre crypto quand et où vous voulez.

image
Documentation
Documentation

Cherchez-vous un tutoriel de masternode? Vous pouvez le trouver sur notre bibliothèque de documents.

Communauté
Communauté

SnowGem a une communauté forte et amicale prête à Besoin d'aide ?.

Échanges
Échanges

Voulez-vous acheter ou vendre des pièces? Découvrez notre échanges.

Développement GitHub
Développement GitHub

Vous pouvez suivre tous nos états de développement en temps réel sur ce lien direct.

Commencez à utiliser SnowGem

La première étape consiste à choisir et télécharger votre portefeuille. Pour une sécurité maximale, il est recommandé de télécharger le portefeuille de nœuds complet (ModernWallet). Pour une installation rapide sans avoir à télécharger l'intégralité de la blockchain, essayez notre application mobile portefeuille multi-actifs légère (BitFrost).

La prochaine étape consiste à acheter SnowGem. Il y a plusieurs façons de le faire, mais la manière la plus simple serait d'utiliser notre service de swap simple, SnowSwap. Le service d'échange nécessite des fonds d'une autre crypto-monnaie qui est échangée dans XSG. Découvrez notre liste actuelle des pièces prises en charge.

Cette dernière étape est facultative. Une fois que vous avez chargé votre XSG sur votre portefeuille, vous pouvez commencer à gagner du XSG passif via Masternodes . Si vous ne disposez pas de la garantie 10,000 XNUMX XSG pour configurer votre propre nœud, profitez de notre service Masternode partagé.

image

Nos Feuille de route

Q1 2020

Bitfrost - portefeuille multi-actifs mobile avec prise en charge de swap et de carte de débit.

Juin 2019

SnowGem a créé son propre système de vote avec des masternodes.

2019 Mai XNUMX

SnowGem est répertorié sur les appareils ATM General Bytes du monde entier.

2019er avril

SnowGem a lancé une société juridique officielle - SnowGem Foudation avec des bureaux en République tchèque.

Janvier 2019

La solution ThorP Hammer mPoW a été créée.

2018 décembre

Mise à niveau du réseau SnowGem 2.0 avec intégration de Sapling.

Septembre 2018

Première version de ModernWallet avec le système de configuration Masternode en un clic appelé Asgard.

2018 Mai XNUMX

Création et publication d'Electrum et du premier portefeuille mobile Android.

2018er avril

La première récompense Masternode est arrivée sur les portefeuilles des utilisateurs. SnowGem était cotée sur CoinMarketCap.

Février 2018

Masternodes a été publié pour les tests bêta publics avec SimpleWallet.

Janvier 2018

SnowGem est coté sur les bourses (maintenant STEX), Graviex et Southxchange.

2017 Année

Txid a créé un fork de Zcash avec le support de masternode. SnowGem était né.

image

Moderneportefeuille

ModernWallet est un portefeuille multi-actifs à nœud complet qui télécharge et valide chaque bloc et transaction sur la chaîne de blocs SnowGem. L'exécution d'un nœud complet aide le réseau, vous protège, vous offre plus de confidentialité et ne dépend d'aucun fournisseur tiers.

Les portefeuilles de nœuds complets ont besoin de plus de temps pour se synchroniser entièrement avec le bloc actuel, ce qui nécessite également une grande quantité d'espace disque car il télécharge la chaîne de blocs SnowGem entière. ModernWallet permet aux utilisateurs d'envoyer des transactions privées et publiques avec la possibilité de créer et de gérer vos masternodes SnowGem.

image
image
image

1400 Masternodes actifs

Le réseau SnowGem est sécurisé et décentralisé par plus de 1400 masternodes exploités dans le monde entier. 10,000 XNUMX XSG est requis comme garantie pour faire fonctionner un Masternode en même temps que faire fonctionner un serveur. Les opérateurs Masternode reçoivent 50% de récompenses de chaque bloc, actuellement 10 XSG.

Apprendre encore plus
  • 1400

    Masternodes
  • 500

    Géré par Asgard
  • 14000000

    Pièces verrouillées
image

SnowGem Ecosystem

SnowGem provides Cutting-Edge Technology

BitFrost
BitFrost

BitFrost is our light wallet mobile app that provides multi-asset support, coin swaps with SnowSwap, masternode management through Asgard, and the ability to load your SnowPay Mastercard all from your phone. An all-in-one crypto swiss army knife.

View Detailsicon
Masternodes
Masternodes

Masternodes reward their owners with regular XSG payments by locking 10,000 XSG as collateral along with operating a server. Each server hosts a full copy of the blockchain and provides a second layer of network protection.

View Detailsicon
SnowPay
SnowPay

Use your crypto wherever Mastercard is accepted with SnowPay. Load your favorite cryptocurrencies including ERC-20 tokens and start spending your crypto when you want. ATM withdrawals allow users access to funds immediately.

View Detailsicon
Asgard
Asgard

Asgard is the all-in-one Masternode management tool offering one-click Masternode setup and optional low cost hosting. Earning passive XSG is made simple and easy with the assistance of Asgard.

View Detailsicon
SnowSwap
SnowSwap

Swap your coins fast and easy with SnowSwap. Low fees, quick transactions, and no registration required. Currently swapping: XSG, BTC, LTC, ETH and ERC-20 tokens. SnowSwap is accessed through the BitFrost app.

View Detailsicon
Thor´s Hammer
Thor´s Hammer

Defending the SnowGem blockchain, Thor’s Hammer is our 51% attack solution. Double spending and other malicious attacks on the network are prevented with our Masternode Proof-of-Work (mPoW) solution.

View Detailsicon

SnowPay Debit Card

SnowPay is a crypto-prepaid debit card from MasterCard. Using your crypto for daily transactions has never been easier. Anywhere MasterCard is accepted, SnowPay is too!

Loading your SnowPay card is simple and easy using our light wallet mobile app, Bitfrost. Bitfrost allows you to fund your card and manage all of your transactions right from your phone. Finally use your crypto whenever, and wherever you want.

Image
Documentation
Documentation

Are you looking for masternode tutorial? You can find it on our docs library.

Community
Community

SnowGem have strong and friendly community ready to help.

Exchanges
Exchanges

Do you want to buy or sell coins? Check out our exchanges.

GitHub Development
GitHub Development

You can track all our development status in real time on this direct link.

Get Started Using SnowGem

The first step is to choose and download your wallet. For maximum security, it is recommended to download the full node wallet (ModernWallet). For a quick install without having to download the  entire blockchain, try our light multi-asset wallet mobile app (BitFrost).

The next step is buying SnowGem. There are a few ways this can be done but the easiest way would be using our simple swap service, SnowSwap. The swap service requires funds from another cryptocurrency that gets swapped into XSG. Check out our current list of supported coins.

This last step is optional. Once you have your XSG loaded on your wallet, you can start to earn passive XSG through Masternodes . If you do not have the 10,000 XSG collateral to setup your own node, then take advantage of our shared Masternode service.

Image

Our Roadmap

Q1 2020

Bitfrost - mobile multiasset wallet with swap and debit card support.

June 2019

SnowGem created own voting system together with masternodes.

May 2019

SnowGem is listed on on General Bytes ATM devices all over the world.

April 2019

SnowGem started an official legal company - SnowGem Foudation with offices in the Czech Republic.

January 2019

Thor´s Hammer mPoW Solution was created.

December 2018

SnowGem 2.0 network upgrade together with Sapling integration.

September 2018

ModernWallet first release together with one-click Masternode setup system called Asgard.

May 2018

Created and published own Electrum and first Android mobile Wallet.

April 2018

First Masternode reward arrived to users wallets. SnowGem was listed on CoinMarketCap.

February 2018

Masternodes was released for public beta testing together with SimpleWallet.

January 2018

SnowGem is listed on Stock Exchanges (now STEX), Graviex and Southxchange.

Year 2017

Txid created fork of Zcash with masternode support. SnowGem was born.

Image

ModernWallet

ModernWallet is a full node multi-asset wallet that downloads and validates every block and transaction on the SnowGem blockchain. Running a full node helps the network, keeps you safe, gives you more privacy, and doesn’t rely on any third-party providers.

Full node wallets need more time to fully synchronize to the current block, which also requires a large amount of disk space since it is downloading the entire SnowGem blockchain. ModernWallet allows users to send both private and public transactions with the ability to create and manage your SnowGem Masternodes.

Image
Image
Image

1400+ Active Masternodes

SnowGem network is secured and decentralized by more then 1400 Masternodes ran all over the world. 10,000 XSG is required as collateral to operate a Masternode along with running a server. Masternode operators receive 50% rewards from each block, currently 10 XSG.

Learn more
  • 1400

    Masternodes
  • 500

    Managed by Asgard
  • 14000000

    Locked Coins
Image